Belore an Diel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR de la guilde Belore an Diel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recrutée] Enidia Cerenil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enidia
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010

[Recrutée] Enidia Cerenil Empty
MessageSujet: [Recrutée] Enidia Cerenil   [Recrutée] Enidia Cerenil EmptyMer 8 Sep - 17:19

L'Elfe se penche sur le formulaire en fronçant les sourcils

Je suis censée remplir ça comme un soldat, moi..? Hmpf, bon...

Après une longue hésitation, elle se met à la rédaction :

Citation :
Nom : Cerenil

Prénom : Enidia

Âge : 412 lunes

Classe : Prêtresse

Description physique : Dans la moyenne, que ce soit pour la taille ou les courbes. Assez -très ?- mince. Yeux clairs, chevelure d'ivoire. Soignée et propre.

Caractère : Douce dans la mesure du possible et si la situation s'y prète. Le respect et la politesse vont dans les deux sens. Accès de colère rares et limités.

Brève histoire de votre vie : Ma courte vie m'a déjà fait voir trop de choses pour que je puisse ici vous présenter un résumé satisfaisant.

Motivations : Ma formation au Temple ayant touchée à sa fin, je sens qu'il est de mon devoir de préter main forte à mes Frères et Soeurs. Votre ordre me semble bien dirigé et votre cause est juste. Je n'ai jamais eu de conctacts avec les Orcs, ni en Orneval, ni où que ce soit mais j'entend toujours plus de rumeurs les concernant, eux et leur agressivité envers notre race et notre territoire.

Petit ajout HRP : Je tiens à préciser qu'à l'heure où je poste cela, Enidia n'existe pas encore. Je dois m'occuper du changement de race et j'espère pouvoir le faire ce soir. Je vous tiendrais au courant selon vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Aenethia
Sentinelle
Aenethia


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Libourne

[Recrutée] Enidia Cerenil Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Enidia Cerenil   [Recrutée] Enidia Cerenil EmptyMer 8 Sep - 21:01

Aenethia sortit de sa tente et rejoignit la Prêtresse avec le sourire.

Sœur d'Elune Cerenil ?
Revenir en haut Aller en bas
Enidia
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010

[Recrutée] Enidia Cerenil Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Enidia Cerenil   [Recrutée] Enidia Cerenil EmptyMer 8 Sep - 21:04

La prêtresse incline la tête en esquissant un sourire poli, joignant les mains dans son dos.

Elune-adore, ma Soeur. Je ne m'attendais pas à ce que vous fassiez attention à moi si rapidement. Je suis prète à répondre à vos questions ou à écouter vos critiques qui, je n'en doute pas, doivent être nombreuses au vu du formulaire que j'ai remplis de façon très brève.
Revenir en haut Aller en bas
Aenethia
Sentinelle
Aenethia


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Libourne

[Recrutée] Enidia Cerenil Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Enidia Cerenil   [Recrutée] Enidia Cerenil EmptyMer 8 Sep - 21:15

Aenethia incline à son tour la tête.

Ishnu-alah Soeur d'Elune, veuillez pardonner mon impolitesse, je n'avais qu'un nom et pas de visage à votre sujet.

Elle fait ensuite un petit sourire contrit.

Pour le formulaire... C'est une méthode un peu désuète, mais toujours utile pour avoir un avant gout de la personne que l'on va rencontrer ma Soeur.

Elle juge du regard la prêtresse.

Avez vous déjà été en situation de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Enidia
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010

[Recrutée] Enidia Cerenil Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Enidia Cerenil   [Recrutée] Enidia Cerenil EmptyMer 8 Sep - 21:22

La prêtresse esquisse une grimace discrète et incline la tête de côté.

Oui ma Soeur, j'ai connu le combat, malgré ma jeunesse. Je n'irais pas jusqu'à dire que je ferais un officier de premier choix, bien entendu, mais je connais la discipline et voir le sang couler ne me fait plus peur. J'ai bien sûr toujours une préférence pour...disons, les soins et le calme, mais Elune me guide et je puis survivre sur un champ de bataille. Je n'aurais pas pris la peine de venir voir un ordre guerrier si ce n'était pas le cas.

Elle se tortille brièvement sur place et délie ses mains pour venir croiser les bras sur sa poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Aenethia
Sentinelle
Aenethia


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Libourne

[Recrutée] Enidia Cerenil Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Enidia Cerenil   [Recrutée] Enidia Cerenil EmptyMer 8 Sep - 21:30

Pardonnez cette question ma Sœur, comme j'avais lu que vous n'aviez jamais croisé le fer avec les peaux vertes, je voulais être sûre à propos de ce point là.


Elle jète un regard sur la fiche de recrutement et reporte celui ci sur la prêtresse.


Citez moi un évènement de votre courte vie que vous auriez vécu. Un évènement dont vous désirez parler bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Enidia
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010

[Recrutée] Enidia Cerenil Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Enidia Cerenil   [Recrutée] Enidia Cerenil EmptyMer 8 Sep - 21:39

Elle fait encore une petite grimace et esquisse une moue hésitante.

A propos des combats, je suppose ? Eh bien...le Temple m'avait envoyé comme messagère à Dolaanar afin de prévenir une initiée que sa présence était requise.
J'étais plus jeune encore et je n'étais pas...aussi...disons que j'étais quelque peu turbulente, le Temple voulait voir mes aptitudes, je pense.

Ils m'avaient laissé prendre une amie que j'avais à l'époque pour m'accompagner au cas où les choses tourneraient mal. Sur la moitié du chemin, tout se déroulait à merveille mais d'un coup, nos montures ont pris peur. Nous sommes tombées à terre et avons dû essuyer l'attaque d'un groupe de bêtes sauvages, sans doute rendues folles par je ne sais quelle corruption qui a dû s'infiltrer dans leur repaire et...enfin, mon amie n'était pas une combattante et ne maitrisait que très mal les dons d'Elune.

J'ai dû me débarasser de nos attaquants tout en la protégeant et...j'avoue que, sans me vanter, nous nous en sommes sorties sans une égratignure. Je sais que c'est autre chose que de vrais combats, mais...c'est le premier exemple qui m'est venu en tête.
Mes excuses, ma Soeur, si ce n'était pas ce à quoi vous vous attendiez, mais je puis vous assurer que je suis aussi apte à me battre que je le suis à prendre soins des blessés que nos adversaires pourraient m'envoyer.

Je n'ai rien vécu d'extraordinaire ou de fantastique, mais ma jeunesse ne m'accorde pas encore la sagesse de prendre suffisamment de recul pour me rendre compte que ce n'est en fin de compte qu'une vie normale.

Elle esquisse un sourire franche.
Revenir en haut Aller en bas
Aenethia
Sentinelle
Aenethia


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Libourne

[Recrutée] Enidia Cerenil Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Enidia Cerenil   [Recrutée] Enidia Cerenil EmptyMer 8 Sep - 21:49

Elle lui rend ce sourire franc, se voulant chaleureuse, enfin difficile avec un visage possédant des cicatrices et brulé.


C'est parfait Soeur d'Elune... vous avez su choisir des mots justes pour peindre votre franchise.



Elle l'observe à nouveau de la tête au pied.


Ce sera avec joie que je vous accepterai parmi nous. Désiriez vous un peu de temps pour vous même pour préparer vos affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Enidia
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010

[Recrutée] Enidia Cerenil Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Enidia Cerenil   [Recrutée] Enidia Cerenil EmptyMer 8 Sep - 21:50

L'Elfe sourit plus largement encore alors que son visage s'illumine d'une joie qu'elle tente avec peine de cacher, pour garder un air sérieux.

M...Ma Soeur je...j'ai vécu humblement jusque là, mes affaires sont sur ma monture car si vous m'aviez refusée, j'aurais poursuivi ma route.
Je suis prête à vous rejoindre et je...et je vous remercie de m'accorder cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aenethia
Sentinelle
Aenethia


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Libourne

[Recrutée] Enidia Cerenil Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Enidia Cerenil   [Recrutée] Enidia Cerenil EmptyMer 8 Sep - 21:56

Alors prenez un peu de temps pour vous avant qu'on parte faire le tour de la zone, Montez votre tente ou autre. Ande'thoras-ethil Soeur d'Elune, on se reverra plus tard.


Sur ces mots, elle retourna sous son abri.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutée] Enidia Cerenil Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Enidia Cerenil   [Recrutée] Enidia Cerenil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutée] Enidia Cerenil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutée] Alännaria Ombrenuit
» [Recrutée] Raev Murmecolère
» [Recrutée] Alüana Prestelame
» [Recrutée] Lanewene Clairelune
» [Recrutée] Asnael Allias'hisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belore an Diel :: L'accueil :: Arbre de Vie-
Sauter vers: