Belore an Diel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR de la guilde Belore an Diel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Recrutée] Alännaria Ombrenuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alännaria Ombrenuit
Sentinelle
Alännaria Ombrenuit


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2010

[Recrutée] Alännaria Ombrenuit Empty
MessageSujet: [Recrutée] Alännaria Ombrenuit   [Recrutée] Alännaria Ombrenuit EmptySam 4 Sep - 12:25

Nom : Ombrenuit
Prénom : Alännaria
Âge : 10 096 ans
Classe : Sentinelle

Description physique : Une elfe de la nuit, ayant une chevelure d'un bleu nuit attachée en queue de cheval lui dégageant ainsi le visage. Son visage a des traits propres à son peuple, il évoque une grâce qu'on pourrait qualifier de naturelle et mystérieuse, sentiment accentué par la couleur blanchâtre de sa peau. Ces sourcils sont longs et fins, ses oreilles suivent le même exemple; ses yeux sont argentés et sont souvent parcourus par un sentiment de sagesse apportée par le temps.
Son corps montre de façon indirect la vie de l'elfe, il est en effet finement musclé -preuve de son entrainement de sentinelle- et évoque la stature d'une guerrière chevronnée.
Elle porte deux bagues qui semblent aussi anciennes que leur propriétaire. La première bague est ornée d'une pierre de jade et la seconde d'un morceau de malachite taillées toutes deux pour représenter une lune.

Caractère : Elle est l'archétype de la sentinelle droite et respectueuse des principes de son peuple. Elle n'hésitera, par exemple, jamais à tuer pour protéger la forêt millénaire.

Brève histoire de votre vie : A venir plus tard.

Motivations : Pour l'instant, elle protège la forêt d'Orneval -le plus souvent avec son compagnon animal mais sans autres sentinelles- mais avec l'augmentation et la meilleure organisation du clan orc, elle a de plus en plus de mal à défendre convenablement la forêt de son peuple, elle a donc décidé de rejoindre un ordre qui a les même idées qu'elle pour gagner en efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Shilah Croissant-de-Lune
Visiteur
Shilah Croissant-de-Lune


Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

[Recrutée] Alännaria Ombrenuit Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Alännaria Ombrenuit   [Recrutée] Alännaria Ombrenuit EmptySam 4 Sep - 17:06

Shilah est assise à l’entrée de sa tente, jetant distraitement des graines à sa poule, pour passer le temps, quand une sentinelle inconnue fait son entrée dans le petit camp de toiles. Elle relève la tête et laisse choir son sac de grain au sol. Sans l’ombre d’une hésitation, elle se lève pour accueillir l’étrangère. Empoignant son sabre par le fourreau, elle se dirige d’un pas sûr vers la nouvelle venue.

Dans son dos, Dorépine, la poule, picore avidement les graines qui sont désormais à sa portée. Cot cot cot cot…

Arrivée à la hauteur de la sentinelle, elle incline la tête et la salue chaleureusement.

- Ishnu alah sentinelle, quel bon vent t’amène parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alännaria Ombrenuit
Sentinelle
Alännaria Ombrenuit


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2010

[Recrutée] Alännaria Ombrenuit Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Alännaria Ombrenuit   [Recrutée] Alännaria Ombrenuit EmptySam 4 Sep - 18:44

Après avoir fait le salut rituel, Alännaria s'approche puis commence à exposer ses raisons dans un darnassien parfaitement maitrisé:

-"Que la chance soit avec vous, sœur, je viens ici suite à une rumeur que j'ai entendu. Elle expliquait que vous seriez un groupe qui a pour vocation de défendre Ashenvale, je serais donc intéressée par le fait de vous rejoindre pour vous aider dans cette entreprise. J'apporte avec moi, ma sagesse apportée par le temps mais aussi mon espoir d'apprendre encore l'art du combat pour mieux protéger nos terres."


Suite à la dernière réflexion, vous pouvez voir apparaitre derrière la sentinelle, un sabre-de-nuit fantôme d'une taille potentiellement impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Shilah Croissant-de-Lune
Visiteur
Shilah Croissant-de-Lune


Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

[Recrutée] Alännaria Ombrenuit Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Alännaria Ombrenuit   [Recrutée] Alännaria Ombrenuit EmptySam 4 Sep - 19:06

- Je suis ravie par vos paroles ma sœur !

Impressionnée par la détermination de la sentinelle, Shilah fait un pas de côté et poursuit d’un geste ample des bras pour lui souhaiter la bienvenue au camp.

- Vous êtes ici chez vous, le temps que vous vous entreteniez avec notre supérieure, Aenethia.

Tout en accompagnant la sentinelle, qu’elle dirige vers le feu de camp, Shilah reprend la parole.

- Je suis certaine qu’Aenethia sera enchantée par votre venue. Les orcs s’agitent à la frontière … et nous sommes peu nombreuses. Prenez vos aises au coin du feu… je vais prévenir notre supérieure de votre arrivée et vous apporter de quoi vous désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Aenethia
Sentinelle
Aenethia


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Libourne

[Recrutée] Alännaria Ombrenuit Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Alännaria Ombrenuit   [Recrutée] Alännaria Ombrenuit EmptySam 4 Sep - 19:13

Après avoir reçu la visite de Shilah lui indiquant la présence de la Sentinelle, Aenethia sort de sa tente et se dirige vers la nouvelle venue.


-Ishnu alah ma Sœur, ainsi donc, vous portez de l'intérêt pour notre groupe, tout à fait louable de votre part et je vous en suis d'ailleurs reconnaissante.




Elle parcours des yeux la fiche, jetant de temps à autre un regard vers la Sentinelle et hoche la tête.



-Rien ne me retient de vous accueillir à bras ouverts ... Bien que, répondez à cette simple question, que pensez vous d'une alliance avec les hommes de Theramore ?
Revenir en haut Aller en bas
Alännaria Ombrenuit
Sentinelle
Alännaria Ombrenuit


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2010

[Recrutée] Alännaria Ombrenuit Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Alännaria Ombrenuit   [Recrutée] Alännaria Ombrenuit EmptyDim 5 Sep - 2:58

Alännaria était posée à côté du feu, laissant vagabonder son regard dans les flammes changeante, suite à l'arrivé de la supérieure cette dernière dévie vers la dite elfe. Après une courte observation, la sentinelle se lève et se remet de discourir en darnassien.

-"Que la chance soit avec vous, Supérieure Aenethia, je suis honorée de vous rencontrer."


La sentinelle incline légèrement la tête.


-"Je n'ai aucunes rancœurs contre les hommes. De plus une alliance lie nos deux peuples, cette dernière a été entérinée par nos dirigeants respectifs , je l'accepte donc."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutée] Alännaria Ombrenuit Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Alännaria Ombrenuit   [Recrutée] Alännaria Ombrenuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutée] Alännaria Ombrenuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutée] Lanewene Clairelune
» [Recrutée] Raev Murmecolère
» [Recrutée] Alüana Prestelame
» [Recrutée] Enidia Cerenil
» [Recrutée] Asnael Allias'hisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belore an Diel :: L'accueil :: Arbre de Vie-
Sauter vers: