Belore an Diel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR de la guilde Belore an Diel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutée] Alüana Prestelame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alüana
Visiteur



Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2010

[Recrutée] Alüana Prestelame Empty
MessageSujet: [Recrutée] Alüana Prestelame   [Recrutée] Alüana Prestelame EmptyLun 6 Sep - 16:13

Nom : Prestelame

Prénom : Alüana

Lieu de naissance : Suramar

Age : environ 10000 ans (âge exact inconnu)

Classe : Sentinelle

Description physique : Grande, silhouette musclée, comme toute sentinelle de son peuple elle en porte les traits caractéristiques à la fois mystérieux et sages. Au teint violacé très clair et des cheveux d'un blanc de neige. De fines marques traditionnelles s'épanchent autour de ses yeux.

Caractère : Elle a toujours eut un tempérament farceur et jovial. Il se dégage d'elle à l'accoutumée une aura de bienveillance et de bonne humeur. Ce qui contraste fortement avec son caractère lorsque le combat est proche.
En tenue de sentinelle elle est sérieuse, calme, et particulièrement douée pour ce qui est de mener des actions de guérillas et des frappes éclairs. Lorsqu'il s'agit de se battre, elle est d'une efficacité effroyable et tacticienne hors-pair.

Brève histoire de votre vie : Née à Suramar quelques décennies avant la Guerre des Anciens, elle vit une enfance innocente et heureuse parmi les siens. Le grand bouleversement survient lors de la Grande Fracture, lorsque sa mère l'emmène avec tous les autres kaldoreïs fuyant devant l'avancée inexorable de la Légion Ardente. Encore jeune elle ne comprend pas ce qu'il se passe, sa mère la confie à une gardienne pendant l'exode, et part au combat. Elle ne reviendra jamais.
Peu après le cataclysme, elle se réfugie avec tous les autres survivants sur les pentes du Mont Hyjal. Aux toutes nouvelles ruines de Kel'Theril dans des campements de fortune, puis à Pluie d'Etoile lorsque le village sera construit. Elle y vivra pendant trois millénaires avant de devenir officiellement une Sentinelle.
Durant les millénaires qui vont suivre, ses expériences au combat se limiteront à quelques rares escarmouches et frappes contre des intrus trop audacieux, ou des créatures s'attaquant stupidement à la demeure des elfes de la nuit, comme les centaures, les tranchecrins, etc.
Lorsque La Légion Ardente revient, Alüana Prestelame est l'une des premières à affronter les orcs. Elle est bouleversée par la mort de Cénarius et sa haine, qu'elle ne peut alors réprimée, envers les orcs est totale. La guerre qu'elle mène avec ses soeurs sentinelles est éprouvante mais exaltante. Elle peut venger sa mère, elle peut combattre ces ignobles démons et elle aspire plus que tout à protéger les siens, ses terres, son peuple, le monde.
Peu avant la bataille finale au Mont Hyjal, alors que les hordes démoniaques avancent inexorablement, Alüana mène de nombreuses escarmouches pour harceler et affaiblir l'ennemi. Une guérilla qui aurait pu être efficace si les démons avaient été de chair et de sang et dotés d'une conscience normale. Lors de l'une d'elle, Alüana est surprise par la force destructrice d'un éredar et de ses sbires. Elle tombe au combat ainsi que toutes ses soeurs. Elle est grièvement blessée et tombe dans le coma.
Son corps, retrouvé plusieurs jours après par des druides, sera emmené à Havrenuit pour de nombreux soins. Encore une année après, elle se réveille et part en convalescence chez elle, à Pluie d'Etoile au berceau de l'Hiver. Elle mettra encore plus de temps à pouvoir remarcher, et encore plus à pouvoir combattre de nouveau.

Motivations : Aujourd'hui, Alüana Prestelame est totalement remise, elle porte de nouveaux les armes et a recommencé à s'entraîner. Elle regrette de n'avoir pas pu participer aux combats contre le Fléau et à la chute du Roi-Liche, ni d'avoir pu participer à l'invasion de l'Outreterre, ni même à la bataille contre les Quiraji au sud. Désormais elle s'entraîne dur à Darnassus avec la ferme intention de bouter les orcs chanteguerres hors d'Orneval car sa haine envers la Horde n'est en rien dissipée.


Revenir en haut Aller en bas
Aenethia
Sentinelle
Aenethia


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Libourne

[Recrutée] Alüana Prestelame Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Alüana Prestelame   [Recrutée] Alüana Prestelame EmptyLun 6 Sep - 17:19

Une histoire des plus intéressante et agréables à lire, avec une grande envie de te rencontrer IG, dis moi quand tu es disponible qu'on arrange tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shilah Croissant-de-Lune
Visiteur
Shilah Croissant-de-Lune


Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

[Recrutée] Alüana Prestelame Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Alüana Prestelame   [Recrutée] Alüana Prestelame EmptyLun 6 Sep - 17:51

En cette fin d’après-midi nuageuse, le campement est bercé par la douce lumière de l’astre descendant qui perce les frondaisons jusqu’au sous-bois.

Shilah est plantée sous le auvent de sa tente, face à un chevalet de fortune composé de quatre branches souples. Devant elle, un grand parchemin déjà griffonné, dans ses mains, un petit mortier dans lequel elle s’évertue à broyer des pigments. Serait-ce l’ébauche un plan de bataille ? ou simplement une frise décorative… qui sait ?

Absorbée par son ouvrage, elle ne remarque pas de suite les deux nouveaux arrivants. Ce n’est que lorsqu’ils déposent leurs sacs qu’elle se retourne, prise de court. S’essuyant le visage en toute hâte en y déposant par inadvertance une trainée de pigment vert, elle sourit aux étrangers avant de se diriger à leur rencontre.

- Ishnu alah Shan’do, Ishnu alah ma sœur sentinelle…

Dans le fond près de sa tente, Dorépine ,la poule, s’escrime à tirer un gros vers hors de terre.

*partie personnalisée*

- Sois la bienvenue ma sœur !

Elle salue chaleureusement la sentinelle, comme le font les sentinelles : d’un geste du bras droit qui vint se poser sur sa poitrine puis qui s’ouvre en direction de son interlocutrice.

- Réponds-tu à l’appel de notre supérieure Aenethia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutée] Alüana Prestelame Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Alüana Prestelame   [Recrutée] Alüana Prestelame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutée] Alüana Prestelame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutée] Alännaria Ombrenuit
» [Recrutée] Raev Murmecolère
» [Recrutée] Enidia Cerenil
» [Recrutée] Lanewene Clairelune
» [Recrutée] Asnael Allias'hisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belore an Diel :: L'accueil :: Arbre de Vie-
Sauter vers: