Belore an Diel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR de la guilde Belore an Diel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Recrutée] Asnael Allias'hisha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asnael
Druide
Asnael


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2010

[Recrutée] Asnael Allias'hisha Empty
MessageSujet: [Recrutée] Asnael Allias'hisha   [Recrutée] Asnael Allias'hisha EmptyJeu 2 Sep - 14:13

Nom : Allias'hisha
Prénom : Asnael
Âge : 634 ans
Classe : Druidesse

Description physique : Grande, élancée, elle correspond aux standards moyen de sa race. Ses longs cheveux tombent sur ses épaules en cascades, et malgré l'abscence de coiffure particulière, elle semble toujours y faire grande attention. Ses yeux en amande glissent autour d'elle, observant avec attention. Son port noble contraste toutefois avec l'absence de richesse de sa tenue, toujours très sobre.

Caractère : Très attachée aux anciennes traditions de son peuple, un peu arrogante avec les autres races. Elle a un grand respect de la nature, d'Elune, et d'Ysera, ainsi qu'un profond dégout pour les démons et les non-mort. C'est une "patriote", qui soutient le conflit contre la horde, notament face à l'offensive chanteguerre.

Brève histoire de votre vie : ( Découvrable uniquement IG !)

Motivations : Après plusieurs mois passé en Norfendre, et ayant assitée au massacre d'Angrathar. Ses dernieres barrières de respect pour la horde se sont éffrondrés, et depuis la chute du roi-liche, elle n'a cessé de rejoindre son peuple en Kalimdor, pour proteger la terre millénaire de ses ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Aenethia
Sentinelle
Aenethia


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Libourne

[Recrutée] Asnael Allias'hisha Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Asnael Allias'hisha   [Recrutée] Asnael Allias'hisha EmptyJeu 2 Sep - 14:28

*Observe longuement la feuille de recrutement, et une esquisse de sourire se forme sur son visage avant d'attraper sa plume et d'écrire une réponse*

Sœur Allias'hisha,

C'est avec un immense plaisir que j'ai reçu votre demande de recrutement, je vous attendrais donc sur le seuil de l'Enclave Cénarienne à Darnassus, à une date et une heure que vous me proposerez suite à ce message.

Qu'Elune guide vos pas.

Chantevent.
Revenir en haut Aller en bas
Asnael
Druide
Asnael


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2010

[Recrutée] Asnael Allias'hisha Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Asnael Allias'hisha   [Recrutée] Asnael Allias'hisha EmptyJeu 2 Sep - 14:32

*écriture fine, en Darnassien bien sûr*

Ma soeur,

Je puis vous rencontrer ce jour, à l'heure qui vous conviendra.

La nature vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Aenethia
Sentinelle
Aenethia


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Libourne

[Recrutée] Asnael Allias'hisha Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Asnael Allias'hisha   [Recrutée] Asnael Allias'hisha EmptyJeu 2 Sep - 14:37

Ma Sœur,

Retrouvez moi donc à la quinzième heure de cette journée au seuil de l'Enclave.

Chantevent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutée] Asnael Allias'hisha Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Asnael Allias'hisha   [Recrutée] Asnael Allias'hisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutée] Asnael Allias'hisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutée] Alännaria Ombrenuit
» [Recrutée] Raev Murmecolère
» [Recrutée] Alüana Prestelame
» [Recrutée] Enidia Cerenil
» [Recrutée] Lanewene Clairelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belore an Diel :: L'accueil :: Arbre de Vie-
Sauter vers: