Belore an Diel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR de la guilde Belore an Diel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Révision des traités : Belore An Diel - Theramore.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heiran Jerreth
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2010

Révision des traités : Belore An Diel - Theramore. Empty
MessageSujet: Révision des traités : Belore An Diel - Theramore.   Révision des traités : Belore An Diel - Theramore. EmptyMer 24 Nov - 21:18

Citation :
Un papier de qualité, plié en trois, glissé dans une enveloppe. La lettre porte le sceau de Theramore.

Capitaine Alüana Prestelame,
je vous envoie cette missive au nom de Theramore et de la IVème Brigade de Theramore.
Comme vous le savez sûrement, votre ordre et Theramore étaient liés par un traité, celui-ci stipulait, entre autre, des obligation de soutient militaire.
Etant donné que la direction des Sentinelles de Belore An Diel a changé de mains, je vous propose de revoir ces traités, et, si possible, d'accentuer les liens politique et militaire entre Orneval et Theramore, avec entre autres des entraînements commun aux deux ordres.
Pour cela, j'aimerai organiser une réunion, accueillant les dirigeant de votre ordre, et les responsables diplomatiques de la Brigade. Je vous laisse le choix du lieu et de la date, je prendrai avec joie la peine de faire le voyage malgré les perturbations dues à l'Effondrement.

Lieutenant Heiran Jerreth.

P.S : Je lie une copie du traité actuellement en rigueur:

Un document est lié à la lettre.
Citation :


Traité Theramore - Belore an Diel


22/10/30,
Fort-du-Nord, territoire Theramorois.

Ici, en le territoire militaire qu'est le Fort-du-Nord, le vingt-deuxième jours du dixième mois de l'an 30.

La IVè brigade de Theramore, représenté pour l'heure par le Colonel Vebrildor Ombrefroide, signe un traité envers la Prêtresse, Ajara Arclune, et la Commandant, Deliantha Nightwing, chargées des troupes de la défense d'Orneval.

La Garde du dedans s'engage à fournir en vivres et en armes les troupes du Glaive lunaire, et ce, en cas de conflits majeurs avec la Horde. De même, le Colonel Vebrildor Ombrefroide s'engage à offrir ses campements comme terre de refuge à d'éventuels exilés, si besoin est.

Lu et approuvé,
< signature du Colonel Vebrildor Ombrefroide >

Belore an Diel, défenseurs d'Orneval, s'engage réciproquement à fournir en vivres et armes les troupes Theramoroises de la IVè brigade de Theramore en cas de conflit majeurs ainsi que la protection des terres qu'elle protège pour les éventuels exilés, si besoin est.

Lu et approuvé,
< signature de la Prêtresse Ajara Arclune >
< signature de la Commandant Deliantha Nightwing >

Ce traité est scellé par l'honneur, la vertu, mais par dessus tout la confiance entre les deux Ordres à nouveaux réunnis.


Dernière édition par Heiran Jerreth le Jeu 25 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alüana
Visiteur



Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2010

Révision des traités : Belore An Diel - Theramore. Empty
MessageSujet: Re: Révision des traités : Belore An Diel - Theramore.   Révision des traités : Belore An Diel - Theramore. EmptyJeu 25 Nov - 16:54

Oeil de faucon. Immobile comme une pierre. Invisible. L'orc ne se doute de rien, il est subjugué par le ronflement sonore de sa machine et par l'arbre millénaire qu'il détruit. Non loin du refuge de Vent-argent tombé peu avant l'effondrement.

Le fil se tend, la flèche prend son élan. Alüana Prestelame s'apprête à foudroyer le grunt inconscient près d'elle. c'est alors que le silence et la concentration est rompue par le hululement sonore d'une chouette.

-Au nom d'Elune...

L'orc s'en sortira. Alüana désarme sa position, et le grunt s'en va, ne s'imaginant pas qu'une chouette vient de lui sauver la vie in extremis. La chouette, justement, porte un message qui arrive de Raene Mène-loup à Astranaar. un petit mot "A faire suivre" lui indique qu'il s'agit d'une correspondance. Elle ouvre la lettre et lit le message de Theramore et sa pièce jointe.

-On dirait que je vais devoir quitter le combat un petit moment...

Puis, elle saisit une plume pour écrire sa réponse sur un parchemin en étoffe lunaire délicat.


Citation :
Lieutenant Heiran Jerreth

J'ai bien prit acte de votre demande de rencontre officielle entre nos deux ordres. La situation gravissime et exceptionnelle qui secoue le monde et particulièrement nos terres de Kalimdor exige de notre part une mobilisation accrue et, évidemment, une entente toujours plus cordiale. Les différentes factions de l'Alliance doivent demeurer unies, et même renforcer cette union devant la destruction qui nous menace. Seule un renforcement de nos liens d'amitié et une coopération militaire inédite peut nous permettre de remporter la victoire en Kalimdor.

Sur ces termes et devant cette évidente exigence, je vous propose de nous rencontrer dans les plus brefs délais dans un bastion sécurisé loin des principaux fronts afin de réviser l'ancien traité et en édicter un nouveau selon de nouvelles bases de coopération interalliée.

Je propose le crépuscule du 26ème jour du onzième mois. A Theramore comme lieu de rencontre.

En attendant confirmation de votre part, Lieutenant, acceptez mes plus sincères salutations.

Capitaine Alüana Prestelame
Bataillon Belore an Diel.
Revenir en haut Aller en bas
Heiran Jerreth
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2010

Révision des traités : Belore An Diel - Theramore. Empty
MessageSujet: Re: Révision des traités : Belore An Diel - Theramore.   Révision des traités : Belore An Diel - Theramore. EmptySam 27 Nov - 18:30

Dame Prestelame, malheureusement j'ai reçu votre missive trop tard.
Je vous propose de fixer cette réunion à ce soir, à Theramore. Je vous attendrais avec le Colonel Ombrefroide dans la Grand'Salle de la Garnison au alentour de 21h00.
En espérant que vous receviez cette missive à temps.

Lieutenant Jerreth.

[HRP : désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais plus d'accès à un ordinateur... T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Alüana
Visiteur



Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2010

Révision des traités : Belore An Diel - Theramore. Empty
MessageSujet: Re: Révision des traités : Belore An Diel - Theramore.   Révision des traités : Belore An Diel - Theramore. EmptySam 27 Nov - 18:51

Citation :
Lieutenant Heiran Jerreth

Je comprend que nos communications soient perturbées par le conflit généralisé sur le continent. Les forces de la Horde harcèlent nos chouettes et nous n'avons pas le contrôle du ciel. A la date prévue nous avons essuyé une violente attaque sur tout le flanc est et je n'ai pu entamer le voyage vers Theramore. Je suis soulagée au moins que vous n'ayez pas eut à m'attendre tout la soirée.

J'ai bien reçu votre missive mais hélas nous devrons une nouvelle fois repousser notre rencontre. Une contre-attaque est prévue dans la soirée mais je ne puis en dire plus au cas où cette lettre serait interceptée. J'ai été chargée de diriger les sentinelles d'Astranaar pour affronter les bataillons d'orcs près de ma position actuelle. Votre comprendrez que nous sommes isolés et que cette mission est d'une importance stratégique majeure.

Je vous propose une nouvelle date, à savoir demain, au crépuscule. Toujours comme nous l'avons prévu à Theramore. Espérant que cette fois nous puissions nous libérer et nous rencontrer et qu'il n'y ait pas d'imprévus.

Veuillez agréer Lieutenant, l'expression de mes sincères salutations.

PS : J'envoie plusieurs chouettes portant plusieurs fois le même message suivant plusieurs trajets afin de m'assurer que vous receviez au moins cette lettre une fois. Vous risquez donc d'en recevoir plusieurs.

[Hrp] Je ne serais pas là ce soir, obligation irl. Ma seule soirée de disponible sera dimanche soir, puis je serais absent en jeu jusqu'à jeudi au mieux. J'espère que ça conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Heiran Jerreth
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2010

Révision des traités : Belore An Diel - Theramore. Empty
MessageSujet: Re: Révision des traités : Belore An Diel - Theramore.   Révision des traités : Belore An Diel - Theramore. EmptySam 27 Nov - 20:01

(
Citation :
Dame Prestelame,

je ne pourrai malheureusement pas vous accueillir demain soir, ma présence étant requise au Fort.
Cela pendant quelques jours, les trolls et les orcs se faisant pressants jusque dans la cour du Fort.
Je ne pense donc pas pouvoir vous accueillir décemment avant la fin de semaine prochaine.
Désolé pour tout ces problèmes.

Lieutenant Heiran Jerreth.

P.S: Votre initiative ayant fonctionné - je n'ai réçu que deux lettres, je ne sais pas combien vous en avez envoyées - J'ai moi-même envoyé plusieurs missive.

[HRP : J'serai pas là demain T_T par contre tout le week-end prochain c'est bon normalement, ou jeudi soir peut-être, on va peut-être y arriver ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alüana
Visiteur



Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2010

Révision des traités : Belore An Diel - Theramore. Empty
MessageSujet: Re: Révision des traités : Belore An Diel - Theramore.   Révision des traités : Belore An Diel - Theramore. EmptySam 4 Déc - 14:51

Citation :
Lieutenant Heiran Jerreth

Les combats de ces derniers jours ont été d'une violence sans précédent. Nous avons été coupés de toutes communications et les pertes furent lourdes. J'ai malheureusement perdu des sentinelles et nos forces sont dos au mur face à l'irrémédiable avancée de la Horde. Comme si celà ne suffisait pas, j'ai désormais la certitude que les réprouvés sont dans nos forêts et détruisent avec leurs armes chimiques ce qui a jusque là été épargné.

Je désire vous rencontrer le plus tôt possible. Une union est plus que jamais nécessaire. Que diriez-vous de ce soir à Theramore ? Je pars en urgence maintenant, en espérant que vous recevrez ce message avant que je n'arrive.

Capitaine Alüana Prestelame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision des traités : Belore An Diel - Theramore. Empty
MessageSujet: Re: Révision des traités : Belore An Diel - Theramore.   Révision des traités : Belore An Diel - Theramore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision des traités : Belore An Diel - Theramore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belore an Diel / "Le Glaive Lunaire"
» Lettre cachetée : IVe Brigade de Theramore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belore an Diel :: L'accueil :: L'Ancient-
Sauter vers: