Belore an Diel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR de la guilde Belore an Diel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lettre cachetée : IVe Brigade de Theramore

Aller en bas 
AuteurMessage
Vebrildor Ombrefroide
Visiteur
Vebrildor Ombrefroide


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

Lettre cachetée : IVe Brigade de Theramore Empty
MessageSujet: Lettre cachetée : IVe Brigade de Theramore   Lettre cachetée : IVe Brigade de Theramore EmptyMar 19 Oct - 15:41

Quatrième brigade de
THERAMORE
La garde du dedans

Force - Unité - Discipline

Lettre cachetée : IVe Brigade de Theramore 10021310

Officiers de Belore an Diel,

Il y a quelques semaines, suite aux tensions diplomatiques auxquelles Theramore a dû faire face, les troupes d'elfes de l'Ordre de Belore an Diel ont été définitivement bannie de l'île de Theramore et de toutes autres régions sous l'influence Theramoroise. Une fois tous les problèmes à Theramore réglés, la Vieille Garde a été réquisitionné par la Grande Alliance, puis envoyé sur le front dans les Tarides, au Fort-du-Nord. Suite aux précipitations des dernières semaines, votre cas est passé aux oubliettes très rapidement.

Suite à plusieurs événements que je n'énumererai pas, moi, le Colonel Vebrildor Ombrefroide, j'ai pris la place du Maréchal Lannes de Chemincour qui était normalement dirigeant de la IVe Brigade de Theramore et repris tous les dossiers qu'il avait laissé derrière lui, dont le votre que j'ai retrouvé il y a peu.

Vue la situation dans laquelle Theramore était et après relecture de votre dossier, l'État-major Theramorois lève le bannissement qui pesait au-dessus de votre Ordre, mais suspend néanmois provisoirement tous les accords de paix ainsi que militaire qui avait été fait entre Theramore et vous. Notre justification est telle que nous savons pertinemment qu'il y a eu beaucoup de changement intérieur dans votre Ordre.

Theramore a toujours été pour les mélanges ethniques et une alliance avec les elfes serait fort exaltante puisque nous allons peut-être être ammenés à combattre côte-à-côte sur les campagnes aux Tarides lancées à Theramore. Nous vous invitons donc à nous faire part votre permission pour reprendre les discussions diplomatiques et conclure peut-être sur un nouvel accord.

Colonel Vebrildor Ombrefroide,
Dirigeant de la Garde du Dedans.


Dernière édition par Vebrildor Ombrefroide le Mer 20 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vebrildor Ombrefroide
Visiteur
Vebrildor Ombrefroide


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

Lettre cachetée : IVe Brigade de Theramore Empty
MessageSujet: Re: Lettre cachetée : IVe Brigade de Theramore   Lettre cachetée : IVe Brigade de Theramore EmptyMar 19 Oct - 20:59

Prêtresse Arclune,

J'ai bien recu votre lettre et effectivement, une rencontre entre nos deux ordres est à organiser, pour discuter de cet accord de paix. Je vous prierai de bien vouloir me convier d'une date où vous pourriez venir sur notre front, au Fort-du-Nord, dans les Tarides. Je m'excuse de ne pas pouvoir déplacer mes troupes jusqu'en Orneval, mais nous avons reçu ordre de la Grande Alliance de camper sur nos positions, et de ne pas reculer ou déserter face à la Horde, aussi, c'est pour cela que je vous demande faire le déplacement de par vous même.
En espérant que nos armées soit de nouveaux liées,
Colonel Vebrildor Ombrefroide.

( HRP )

Mes disponibilités étant plus que réduite, je ne peux te donner de date exacte, néanmois, je t'invite à me whispe un soir IG pour que nous faisions par exemple l'event le soir-même. Si jamais nous n'arrivons pas à nous croiser, j'essaierai de me libérer sûr un soir pour avoir une date fixe, par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Vebrildor Ombrefroide
Visiteur
Vebrildor Ombrefroide


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

Lettre cachetée : IVe Brigade de Theramore Empty
MessageSujet: Re: Lettre cachetée : IVe Brigade de Theramore   Lettre cachetée : IVe Brigade de Theramore EmptyMer 20 Oct - 17:35

Prêtresse Arclune,

C'est donc avec honneur que nous vous recevrons vous et vos troupes ce vingt-et-unième jours du dixième mois de l'an 30 au Fort-du-Nord à 21 heures. Nous avons déjà confortablement installés plusieurs tentes à l'arrière du Fort, à côté de celle des Sombrecoeurs, pour que vous passiez la nuit chez nous. A moins que vous désiriez reprendre la route de nuit. Dans tous les cas, je confirme la date que vous m'avez donné, et attend avec impatience que l'on se rencontre enfin.

Colonel Vebrildor Ombrefroide,
Dirigeant de la Garde du Dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre cachetée : IVe Brigade de Theramore Empty
MessageSujet: Re: Lettre cachetée : IVe Brigade de Theramore   Lettre cachetée : IVe Brigade de Theramore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre cachetée : IVe Brigade de Theramore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révision des traités : Belore An Diel - Theramore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belore an Diel :: L'accueil :: L'Ancient-
Sauter vers: