Belore an Diel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR de la guilde Belore an Diel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aristina Shadowblade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aristina
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2010

Aristina Shadowblade Empty
MessageSujet: Aristina Shadowblade   Aristina Shadowblade EmptyDim 10 Oct - 21:04

Nom :Shadowblade

Prénom :Aristina

Âge :96

Classe : Sentinelle.

Description physique :Simple musculature,ses yeux brillent comme la lune,tout comme ses semblables.

Caractère :Patiente,Aristina aime traquer ses victimes.Sociable,elle aime parler de toute expérience extérieur à sa personne.Par son jeune âge,elle reste enfantine avec ses semblables,mais se révèle parfaitement mature selon les situations.Elle respecte les ordres,peu importe leurs risques.
Brève histoire de votre vie :Aristina a suivi la formation de sentinelle depuis son plus jeune âge,et a appris le maniement de l'arc lorsque ses mains lui ont permis.Fille de prêtresse,elle aime rester proche des puits de lune,mais,vers 88 ans,sa mère fut tué lors d'une confrontation avec les orcs.

Depuis ce jour,Aristina s'entraîne continuellement,afin de rejoindre un groupe de sentinelles affrontant les orcs.Alors qu'elle partait pour sombrivage,elle surprit trois elfes parlant d'un groupe Kal'dorei,logés en Orneval,qui recherchait activement de nouveaux membres.Aristina vétit son armure de maille verdoyante,et partit sur le champ pour Orneval.

Motivations :(Appréciant le rp,j'ai commencé une chasseresse elfe de la nuit (niveau 74),mais le rp Kal'dorei est presque inexistant sur Kirin Tor,jusqu'à ce que je tombe sur votre guilde.Ayant appris ses conflits avec le Clan Noirsang,et le respect du rp elfe de la nuit,je postule ainsi chez vous.
Ma candidature est brève,et j'en suis navré,j'espère vous avoir convaincu en quelques lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Ajara
Prêtresse
Prêtresse Ajara


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2010

Aristina Shadowblade Empty
MessageSujet: Re: Aristina Shadowblade   Aristina Shadowblade EmptyLun 11 Oct - 20:03

La prêtresse Ajara parcourait Orneval comme à son habitude lorsque l'une de ses chouettes lui apporta la nouvelle d'une jeune sentinelle qui avait rallier la forêt.

La prêtresse avait bonne espoir en accueillant une nouvelle recrue potentielle. Elle surveillerai la jeune fille de loin avant de trouver le bon moment pour l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Ajara
Prêtresse
Prêtresse Ajara


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2010

Aristina Shadowblade Empty
MessageSujet: Re: Aristina Shadowblade   Aristina Shadowblade EmptyDim 17 Oct - 16:53

Jeune Estafette recrutée le 17ème jour du 10ème mois de la 31ème année. En attente d'un marrainage de l'une de nos Sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lanewene
Sentinelle



Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2010

Aristina Shadowblade Empty
MessageSujet: Re: Aristina Shadowblade   Aristina Shadowblade EmptyDim 17 Oct - 22:59

Lanewene Clairelune volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Ajara
Prêtresse
Prêtresse Ajara


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2010

Aristina Shadowblade Empty
MessageSujet: Re: Aristina Shadowblade   Aristina Shadowblade EmptyLun 18 Oct - 17:52

Que les deux protagonistes prennent un temps pour se rencontrer, Elune puisse vous apporter les fruits de bons échanges, et un lien digne de deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aristina Shadowblade Empty
MessageSujet: Re: Aristina Shadowblade   Aristina Shadowblade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aristina Shadowblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belore an Diel :: L'accueil :: Arbre de Vie-
Sauter vers: