Belore an Diel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR de la guilde Belore an Diel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Voahirana Blanchécorce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voahirana
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2010

Voahirana Blanchécorce Empty
MessageSujet: Voahirana Blanchécorce   Voahirana Blanchécorce EmptyVen 10 Sep - 18:25

Nom : Blanchécorce

Prénom : Voahirana

Âge : 127 ans

Classe : Sentinelle

Description physique : Une elfe comme une autre, mis à part sa peau blanche et ça chevelure longue est verte mousse-sombre. Le regard droit et finement plus musclé qu'une Darnassienne.

Caractère : Droite et neutre, elle se conduit comme une sentinelle le devrais, bien qu'elle n'aime pas les étranger, et particulièrement plus les humains que les autres. Malgré cela elle agit toujours pour le bien de la communauté.
Ne tiens pas l'alcool, ce qui la rend plus détendue, et met en avant ses penchants pervers à enfoncer et remuer le couteau dans la plaie, aimant l'argent par dessus tout, elle n'hésitera pas à extorquer une pièce de cuivre à un mendiant. Tout le contraire de ce qu'elle est quand elle est sobre.

Brève histoire de votre vie : Sa mère Lalaina Blanchécorce et elle étaient par le passé chasseresses au ordres de la Prêtresse de la lune Tyrande Murmevent durant l'assaut mort vivants et démoniaques de la dernière grande guerre. Sa mère mourut tué par un humain du nom de Garithos lors du voyage qui fut mené dans les royaumes de l'est. Elle n'était pas avec elle, mais on lui compta l'incident comme s'il avait s'agit d'un simple accident, la vérité en était tout autre mais jamais elle ne le sut. Elle continua à servir la prêtresse jusqu'à la création de Teldrassil et de Darnassus puis elle se rangea pendant un temps pour faire le deuil de sa mère.

Motivations : Apres bien quelques année d'inactivité Voahirana souhaite reprendre les armes pour sa patrie, elle perçoit "Belore an Diel" comme une chance pour elle de faire ces preuves et de reconquérir l'honneur des Blanchécorce.
Revenir en haut Aller en bas
Aenethia
Sentinelle
Aenethia


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Libourne

Voahirana Blanchécorce Empty
MessageSujet: Re: Voahirana Blanchécorce   Voahirana Blanchécorce EmptySam 11 Sep - 15:17

*Une missive est envoyée*


Soeur Blanchécorce, veuillez me faire parvenir vos disponibilités pour un entretient.

Commandant Chantevent
Revenir en haut Aller en bas
Voahirana
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2010

Voahirana Blanchécorce Empty
MessageSujet: Re: Voahirana Blanchécorce   Voahirana Blanchécorce EmptyDim 12 Sep - 12:54

*Une chouette blanche porteuse d'une missive est envoyée*

Elune-adore ma soeur,

Donnez moi plutôt les vôtres et je m'y tiendrais.

Tor ilisar'thera'nall
Revenir en haut Aller en bas
Aenethia
Sentinelle
Aenethia


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Libourne

Voahirana Blanchécorce Empty
MessageSujet: Re: Voahirana Blanchécorce   Voahirana Blanchécorce EmptyDim 12 Sep - 13:36

*Elle renvoi la missive par la même chouette*


En cette soirée, sur les coups de vingt heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Voahirana
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2010

Voahirana Blanchécorce Empty
MessageSujet: Re: Voahirana Blanchécorce   Voahirana Blanchécorce EmptyMer 15 Sep - 14:28

*Une chouette grisâtre arrive porteuse d'un message*

Elune-adore Commandant Chantevent,

La chouette porteuse de votre réponse a été abbatue par des éclaireurs Orc Chanteguerre,
je suis actuellement dans l'incapacité de me déplacer, les orcs ont trouvé mon campement à Orneval et ont investit la zone. D'autres sentinelles se sont fait capturer, je vais essayé de leur porter secours.
Je ne pens pas etre de retour en capitale avant deux ou trois lunes.

Tor ilisar'thera'nall
Voahirana Blanchécorce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voahirana Blanchécorce Empty
MessageSujet: Re: Voahirana Blanchécorce   Voahirana Blanchécorce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voahirana Blanchécorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belore an Diel :: L'accueil :: Arbre de Vie-
Sauter vers: