Belore an Diel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR de la guilde Belore an Diel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laenarïon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laenarion
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2010

Laenarïon. Empty
MessageSujet: Laenarïon.   Laenarïon. EmptyJeu 18 Nov - 2:05

Nom :/

Prénom :
Laenarïon.

Âge :
250 ans environ.

Classe : ( Sentinelle, Prêtresse, Druide ou Gardienne ):

Sentinelle (ou Gardien, mais je n'ai pas vu de descriptif, est-ce toujours possible ?).

Description physique :

Sa stature est semblable à celle de tout guerriers qui se respecte: Imposant, droit et fier. Sa carrure laisse deviner une pratique intensive des armes, qui seront toujours accrochées à sa ceinture ou dans son dos.
Les traits de son visage sont plutôt fins et agréables à regarder, mais ils sont hélas marqués par des années de batailles. On peut d'ailleurs apercevoir deux cicatrices importantes: L'une sur le coin gauche des lèvres, et l'autre partant d'au dessus de l'œil gauche pour finir près de sa narine droite.

Caractère :
Laenarïon peut sembler froid d'un premier abord, car il est plutôt méfiant. Mais une fois à son aise, il sait se montrer chaleureux et faire preuve de camaraderie. C'est quelqu'un de très loyal et très franc: Il n'hésitera pas à dire une vérité blessante si celle ci pour éclaircir une situation.

Brève histoire de votre vie :
La jeunesse de cet elfe s'est faite de vagabondages et de vols à l'étalage. Une certaine négligence de ses parents l'ont conduit à devoir se débrouiller tout seul, très tôt. Son but était simple: il voulait être riche. Objectif puéril et égoïste qui le poussa à parcourir Azéroth à la recherche de babioles et trésors.

Il y a une vingtaine d'années, il a fait la connaissance d'un humain qui lui apprit à se servir de sa faculté à se fondre dans l'ombre. C'est ainsi qu'il apprit toutes les ficelles d'un bon assassin...ou espion pour les plus sensibles. Une telle occupation amène forcement à rencontrer des personnes louches et peu recommandables; ce fut son cas.
Il rejoignit un groupuscule intéressé par les artefacts magiques et parfois considérés comme dangereux ou corrompus. Cet "appel" au pouvoir engendra en lui ce qui causa sa perte: La soif d'en vouloir toujours plus.

En tant qu'agent, il fut envoyé sur divers champs de batailles pour protéger les intérêts de l'alliance, et c'était pour lui une manière d'affiner ses techniques. C'est à la frontière entre les Tarides et Orneval qu'il s'illustra particulièrement. Surement parce que ces terres lui rappelaient sa jeune époque, ou simplement à cause de sa condition d'elfe de la nuit.
Enivré par des capacités surestimées et aidées par des moyens peu convenables, il accepta un contrat qui fut celui de trop. La cible était un sous fifre du Roi Liche. Malheureusement il ne connaissait pas le terrain et les conditions climatiques du grand nord sont bien différentes des douces forêts d'Orneval. Cette accumulation de facteurs négatifs et son manque évident d'expérience le firent échouer: Le sbire d'Arthas et ses acolytes lui firent mordre la poussière. Ils virent peut être quelque chose d'intéressant dans sa lutte désespérée pour survivre, car malgré l'épée plantée dans son torse, il fut relevé. Il devait maintenant aider ses ennemis en échange de ce qu'il désirait le plus: Un pouvoir accru.

Après la trahison d'Arthas et la création de l'ordre des Chevaliers d'Ébène, il fut livré à lui même, et prit conscience de la fausse piste qu'il avait suivit jusqu'ici. Son salut résidait désormais dans ce qu'il savait faire de mieux: se battre. Il s'engagea donc dans l'armée déployée dans le grand Nord.

Actuellement, Laenarïon s'est retiré du continent Nordique pour venir défendre les terres qu'il chérissait autrefois. Les récents évènements géologiques ont bousculés la situation politique et militaire, et en tant que farouche opposant de la Horde, il se tient au courant des guérillas et luttes aux frontières des deux factions.

Motivations :

Les forêts d'Orneval et plus généralement, le territoire Elfe compte beaucoup aux yeux de Lae. Abandonner ces terres reviendrait à renier sa nature. En apprenant l'existence d'un bataillon défendant les mêmes intérêts que lui, il s'est empressé de proposer ses lames pour prêter main forte et s'engager auprès des Sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alüana
Visiteur



Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2010

Laenarïon. Empty
MessageSujet: Re: Laenarïon.   Laenarïon. EmptyJeu 18 Nov - 12:07

Alüana parcourait de long en large le refuge, s'arrêtant parfois pour observer le lac s'étendant au delà. Une sentinelle vint l'avertir qu'un étrange individu voulait prendre contact.

-Je vais lui envoyer une chouette pour qu'il vienne se présenter ici... Donnez-lui mes heures de disponibilités, une lame de plus est forcément la bienvenue !

[Hrp] Ravi de faire ta connaissance Laenarïon. Donc tu joues DK ou fufu en jeu ? Je te contact IG dès que possible pour que nous nous rencontrions.
Revenir en haut Aller en bas
Laenarion
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2010

Laenarïon. Empty
MessageSujet: Re: Laenarïon.   Laenarïon. EmptyJeu 18 Nov - 13:35

[Hrp] Je joue Dk, mais rp parlant, c'est un ancien voleur Wink. A très bientôt dans le jeu j'espère Smile [hrp]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laenarïon. Empty
MessageSujet: Re: Laenarïon.   Laenarïon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laenarïon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belore an Diel :: L'accueil :: Arbre de Vie-
Sauter vers: