Belore an Diel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR de la guilde Belore an Diel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hermòd An'erwyd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermòd An'erwyd
Visiteur
Hermòd An'erwyd


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2010

Hermòd An'erwyd Empty
MessageSujet: Hermòd An'erwyd   Hermòd An'erwyd EmptySam 11 Sep - 20:53

Nom : Hermòd
Prénom : An'erwyd.
Âge : Cent deux décennies.
Classe : Druide
Description physique : Petit, peu musclé, souple, chevelure verte, yeux clairs.
Caractère : Réservé.

J'ai passé la première partie de ma vie à vivre normalement, prononçant un attrait grandissant pour la nature et ses dieux-animaux. J'ai finalement suivi un enseignement de druide, notamment dans les Serres-Rocheuses, et ensuite en parcourant Kalimdor, ayant fait partie des quelques druides restés dans la réalité pour veiller sur le monde. Après les bouleversements apportés par la bataille du Mont Hyjal, j'ai parcouru le monde pour venir en aide à qui me le demandait, et aux ordres luttant pour la paix.

Etant depuis quelques siècles druide accompli, et ayant fait à travers le monde ce que je pensais nécessaire, ainsi que mon devoir auprès du Cercle et de l'Expédition Cénarienne, je reviens vivre sur nos terres ancestrales, sur lesquelles je dois veiller à l'équilibre et à la protection de la Nature et de la Vie. C'est ainsi que je me présente aux Sentinelles d'Orneval.
Revenir en haut Aller en bas
Aenethia
Sentinelle
Aenethia


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Libourne

Hermòd An'erwyd Empty
MessageSujet: Re: Hermòd An'erwyd   Hermòd An'erwyd EmptyLun 13 Sep - 22:20

Ishnu'alah Druide, seriez vous disponible pour un entretien le mardi soir sur les coups de la vingt et unième heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermòd An'erwyd
Visiteur
Hermòd An'erwyd


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2010

Hermòd An'erwyd Empty
MessageSujet: Re: Hermòd An'erwyd   Hermòd An'erwyd EmptyVen 17 Sep - 22:45

Je ne suis disponible que les Dimanches et Samedis, ces temps-ci, aussi ne saurais-je que m'en excuser platement. C'est pourquoi je vous propose ce lendemain ou ce surlendemain.

Hermòd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermòd An'erwyd Empty
MessageSujet: Re: Hermòd An'erwyd   Hermòd An'erwyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermòd An'erwyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belore an Diel :: L'accueil :: Arbre de Vie-
Sauter vers: