Belore an Diel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR de la guilde Belore an Diel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Heldeer

Aller en bas 
+3
Aenethia
Shilah Croissant-de-Lune
heldeer
7 participants
AuteurMessage
heldeer
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010

Heldeer Empty
MessageSujet: Heldeer   Heldeer EmptyLun 6 Sep - 17:06

Nom : Je n'ai plus de nom depuis bien longtemps.

Prénom : L'on me nomme Heldeer

Âge : Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter. Mais j'ai vu bien des époques.

Classe : Ancien druide du Croc.

Description physique : Vous verrez bien lorsque nous nous rencontrerons. Je n’ai aucun signe particulier, si ce n’est ma jambe droite qui me fait souffrir et qui boite.

Caractère : Je suis ce que certains appellent sensible. J’aime la beauté de toute chose et le calme de l’immobilisme, comme j’ai la passion de la rage et de la vie. J’ai longtemps erré seul sans réel but suite au départ de mon Maitre. Je m’efforce d’ouvrir mon esprit le plus largement possible, de comprendre les peuples et les volontés qui les habitent. Mais la complexité de ce que je ressens à chaque instant ne me permet pas d’écrire tout cela en quelques lignes.

Brève description de votre vie: Peut on résumer la vie d’un elfe en une brève description? Le plus important à retenir est la tache qui m’a été confié il y quelques années afin de protéger nos forêts. Sinon comme nous tous j’ai vécu les évènements de notre peuple, des évènements qui laissent une trace, une marque à jamais.

Motivation: Je n’attend rien de vous en toute franchise, j’aspire simplement à pouvoir transmettre tout ce que j’ai appris, et partager un peu de ma vie, des mes actes, et de ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Shilah Croissant-de-Lune
Visiteur
Shilah Croissant-de-Lune


Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Heldeer Empty
MessageSujet: Re: Heldeer   Heldeer EmptyLun 6 Sep - 17:49

En cette fin d’après-midi nuageuse, le campement est bercé par la douce lumière de l’astre descendant qui perce les frondaisons jusqu’au sous-bois.

Shilah est plantée sous le auvent de sa tente, face à un chevalet de fortune composé de quatre branches souples. Devant elle, un grand parchemin déjà griffonné, dans ses mains, un petit mortier dans lequel elle s’évertue à broyer des pigments. Serait-ce l’ébauche un plan de bataille ? ou simplement une frise décorative… qui sait ?

Absorbée par son ouvrage, elle ne remarque pas de suite les deux nouveaux arrivants. Ce n’est que lorsqu’ils déposent leurs sacs qu’elle se retourne, prise de court. S’essuyant le visage en toute hâte en y déposant par inadvertance une trainée de pigment vert, elle sourit aux étrangers avant de se diriger à leur rencontre.

- Ishnu alah Shan’do, Ishnu alah ma sœur sentinelle…

*partie personnalisée*

Dans le fond près de sa tente, Dorépine ,la poule, s’escrime à tirer un gros vers hors de terre.

- Je vous souhaite la bienvenue en notre campement, Shan’do

Elle s’incline tout en s’essuyant les mains sur les cuisses, répandant un peu plus de pigment sur sa tenue.

- Je suppose que vous venez rendre une visite au Shan’do Anthelas ?
Revenir en haut Aller en bas
heldeer
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010

Heldeer Empty
MessageSujet: Re: Heldeer   Heldeer EmptyLun 6 Sep - 18:22

-Ishnu'Alah...

Sur ses mots, l'elfe planta son grand baton dans le sol et se cambra comme pour s'étirer en soupirant. Ses mouvements étaient lents, lui donnant un air entres douceur et léthargie.

-Je...merci pour votre acceuil. Un sourire se dessina sur son visage. Je viens en effet rendre visite par contre à qui et à quoi? Cela je ne le sais pas encore. Je sais que je suis là pour l'instant, la suite nous verrons bien.

Il passa sa main dans sa fine barbe, l'air songeur, son visage remonta doucement vers le ciel, où ses yeux scrutaient le ciel nuageux et plus précisement l'astre descendant.

-Dans l'immédiat...j'ai à faire quelquechose de très important...oui...très important.

L'elfe se baissa lentement, déposant son sac au sol, un sac de cuir marron vieux et abimé. Il en dessera les lanières puis y plonga sa main. Puis un sourire vint éclairer son visage, il avait trouvé ce qu'il cherchait.

-Un petit peu de jus de Baie Lunaire...Voila ce qui est important.

Doucement il avanca sa main vers l'elfe afin de lui en proposer un. Puis inclina la tête en souriant dans une invitation à partager ce moment de plaisir et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Shilah Croissant-de-Lune
Visiteur
Shilah Croissant-de-Lune


Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Heldeer Empty
MessageSujet: Re: Heldeer   Heldeer EmptyLun 6 Sep - 20:59

Empruntée, Shilah se passe la main dans la chevelure et lisse l’une des ses mèches, qui prend aussitôt la teinte du pigment qui macule sa main. Sans rien remarque, elle sourit et accepte le jus de baie si gentiment proposé et le porte à ses lèvres. Elle n’a pas déglutit le breuvage qu’elle prend la parole.

- Eh… eh b.. eh bien ! *gloups* … Shan’do, vous semblez bouleverser les lois de l’hospitalité…

Shilah se réfugie derrière un petit sourire avant de reprendre la parole, sans laisser le druide souffler.

- Ainsi, vous êtes un voyageur… notre supérieure sera ravie de vous accorder asile pour la nuit. Vous n’êtes pas loin de la frontière, et je vous avoue que les bois environnant ne sont pas toujours aussi calmes qu’en ce début de soirée.

Comme si les paroles qu’elle venait de prononcer la rappelait à l’importance du travail qu’elle venait d’interrompre, Shilah détourne le regard et fixe un bref instant son chevalet de fortune et le mortier empli de pigment.

- Je vais prévenir Aenethia de votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Aenethia
Sentinelle
Aenethia


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Libourne

Heldeer Empty
MessageSujet: Re: Heldeer   Heldeer EmptyMer 8 Sep - 20:50

Elle sorti de sa tente et se dirigea vers le druide, un poil méfiante.


Un druide du croc .. qui n'attend rien de nous ?


Elle croise ses bras et toise l'elfe.

Et qui se permet de vouloir nous apprendre des choses ? Je n'ai pas besoin d'instructeurs ! Voire des moralisateurs ! Je cherche des personne sachant se rendre utile, en tuant les orcs par exemple !


Et elle reste debout, devant lui, attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anthelas Griffelune
Druide



Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

Heldeer Empty
MessageSujet: Re: Heldeer   Heldeer EmptyMer 8 Sep - 22:39

Le shan'do Griffelune, un peu en arrière, regardait le druide en se lissant la barbe, ou du moins en essayant de donner à cet amas de poils une forme convenable. Il croisa ses bras touffus, fronça les sourcils d'un air interrogateur et parla.

-Je n'aime pas trop cette façon qu'a ce...druide du croc, dit-il en mettant du doute sur ces trois mots, de nous prendre de haut comme si nous étions de jeunes et naïfs elfes ayant besoin d'un "mentor".

Il s'adressa ensuite directement à Heldeer.

-L'intégration à notre communauté nécéssite, je dirais, une certaine confiance. Une confiance en la détermination de l'autre et une confiance en ses capacités. Comment savoir si nous pouvons vous faire confiance, et mieux, si vous nous faites confiance?
Revenir en haut Aller en bas
heldeer
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010

Heldeer Empty
MessageSujet: Re: Heldeer   Heldeer EmptyJeu 9 Sep - 11:32

Heldeer resta muet un moment, trop occupé à se désalterer de son jus de Baie Lunaire. Le regard dans le vide, chaque mouvement de sa tête était d'une lenteur ou alors était ce de la retenue. Il regarda alors vers l'elfe qui semblait méfiante puis lacha un sourire étrange. Etait il forcé? Etait il sincère? Quand enfin il se mit à parler d'une voix lente, très lente et grave.

-Aurais-je dit quelquechose qu'il ne fallait pas, ou peut être écrit? Hoo je vois...Oui...Il se releva dans un mouvement trainard. Mes excuses de vous avoir froissé pour je ne sais quelle raison. Mais je n'ai jamais parler de vous apprendre quoique ce soit. j'ai parlé de partage...Enfin bref.

Il prit une ultime lampée de son précieux breuvage et lacha encore un de ses "sourires". Puis son regard passa de la Dame vers le Druide derrière, pour finir par revenir sur la Dame.

-Puis me rendre utile, oui pourquoi pas? Je ne suis pas un bon combattant vous savez, bien que je haisse les orcs à voir tout comme vous, j'ai deux mains gauches.

Ses pensées fusaient dans sa tête, il observait la scène en même temps, afin de garder un certain recul. Comme si le druide voulait garder un certain rempart, une certaine distance.

-En tout cas, voila une drole de manière que d'acceuillir un frère...je suis déjà accablé alors que je ne connais même pas vos noms...enfin bref je m'égare encore...Peut être n'ai je pas dit les mots que vous attendiez? Mais non Frère...son regard se tourna vers le Druide. La "confiance", voila un bien grand mot. Je vous suit étranger, et vous m'êtes étranger. Comment peut on parler de confiance maintenant? Non non...soyons sérieux.

Il se redressa de tout son long sur son baton.

-Je suis désolé, sincèrement désolé, de ne trouver les mots qui vous plairaient à tous. mais il en est ainsi. Nous vivons dans un monde et dans une époque qui bouscule pour ma part, toutes mes croyances, et ma foi. Des Humains foulent nos terres sacrées, des humains...un air de dégout apparut sur son visage. Les morts se relèvent du sol, mes frères même sont devenus fous...Et vous voudriez que je fasse confiance au premier venu? Je viens à vous "vrai". Et je resterai "vrai". Dans le cas contraire je reprendrai ma route. Je ne cherchais nul condescendance...Mais soit si c'est ce que vous voyez.

Il soupira, peut être de lassitude, peut être d'énèrvement qui sait?

-Enfin bref, mais quel sot que je suis...je ne me suis même pas présenté...L'on m'appelle Heldeer, un plaisir...Souhaitez vous un jus de Baie Lunaire?




Revenir en haut Aller en bas
Anthelas Griffelune
Druide



Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

Heldeer Empty
MessageSujet: Re: Heldeer   Heldeer EmptyJeu 9 Sep - 17:47

Anthelas fronçait de plus en plus les sourcils à mesure que Heldeer répondait. Lorsque Heldeer parla de ses capacités au combat, ils se haussèrent, puis reprirent leur expression menaçante...Après que ce discours fut terminé, Anthelas se rapprocha, regarda Heldeer, regarda ensuite Aenethia, puis soupira. Il lança à la Commandante un regard lourd de sens, puis s'en retourna vers sa tente et tira le rideau d'un geste sec.
Revenir en haut Aller en bas
Saren'lya / Syrine
Sentinelle
Saren'lya / Syrine


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2010

Heldeer Empty
MessageSujet: Re: Heldeer   Heldeer EmptyJeu 9 Sep - 23:49

Un cri suraigu retentit soudain depuis la tente en question, suivi de balbutiements.

" - Mais... mais... qu'est-ce que ça veut dire ?! Ce n'est pas ma tente ?! "

C'est alors que sortit de la tente une Saren'lya à moitié nue, courant en direction de sa vraie tente en se couvrant au mieux avec les pièces de son armure.


( Faites pas attention... *ne rate aucune occasion de gaffer* )
Revenir en haut Aller en bas
Mela'riev Lamelune
Prêtresse
Mela'riev Lamelune


Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2010

Heldeer Empty
MessageSujet: Re: Heldeer   Heldeer EmptyVen 10 Sep - 5:53

Shaen passait justement à ce moment-là, dans la direction inverse de la gourde à moitié à poil, la claymore posée négligemment sur son épaule, toujours couverte d'une armure complète cachant son visage, et même la plupart de son corps, d'ailleurs. Elle jeta qu'un bref regard à Saren'lya, puis secoua la tête en soupirant. Elle aperçut ensuite le nouveau venu, un druide, en déduit-elle, et ne lui accorda qu'un salut réglementaire, avant de reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://beloreandiel.forumsrpg.com
Deliantha
Commandant
Deliantha


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Heldeer Empty
MessageSujet: Re: Heldeer   Heldeer EmptyVen 10 Sep - 8:59

Del' qui regardait de loin sursauta à l'entente du cri strident et se retourna vivement...

Elle se figea et ouvrit de grands yeux en voyant l'Elfe à demi-nue courir au milieu du campement et rentrer en trombe dans une autre.
La très jeune Elfe se gratte la tête en prenant un air un peu perdu, son visage ne pouvant cacher ses interrogations quant à la situation.

Elle se rapproche du groupe en saluant militairement les personnes présentes.

" Ishnu'Alah... Quelqu'un sait ce qu'il vient de se passer..? "
Revenir en haut Aller en bas
heldeer
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010

Heldeer Empty
MessageSujet: Re: Heldeer   Heldeer EmptyMar 14 Sep - 15:32

Une fois le matin très tot, alors que la lumière se faisait un peu plus douce, Heldeer prit son baton et s'éloigna, bientot il ne resterait plus rien de sa venu si ce n'est qu'un léger souvenir. Quoiqu'il en soit, il fut honoré d'avoir rencontré autant de frères et soeurs et était confiant quand au futur des terres elfiques avec un tel ordre et de tels caractères.
Alors qu'il s'éloignait il jeta un dernier regard au camp plus loin...

-Les orcs n'ont qu'à bien se tenir...Quand à moi ma place est ailleurs...

Puis l'elfe disparut dans les épais fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heldeer Empty
MessageSujet: Re: Heldeer   Heldeer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heldeer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belore an Diel :: L'accueil :: Arbre de Vie-
Sauter vers: