Belore an Diel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR de la guilde Belore an Diel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nagas

Aller en bas 
AuteurMessage
Mela'riev Lamelune
Prêtresse
Mela'riev Lamelune


Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2010

Nagas Empty
MessageSujet: Nagas   Nagas EmptyJeu 2 Sep - 5:16

Langue principale : nazja


Avant la Grande fracture, les Bien-nés faisaient partie de la caste la plus élevée de la noblesse elfe de la nuit. Ce petit groupe de privilégiés devint peu à peu obsédé par le Puits d'éternité et abusa de ses énergies magiques jusqu'à ce que leurs activités attirent l'attention de Sargeras. Il promit aux Bien-nés de transformer la planète Azeroth en paradis et de leur donner de grands pouvoirs en récompense de leurs services.

Il tint les Bien-nés sous sa domination et son influence, répondant à tous ses désirs. C'est sous ses ordres que les Bien-nés créèrent un portail dans le Puits en espérant qu'il permettrait à Sargeras d'entrer lui-même en Azeroth. Sa puissance était telle que le monde aurait sans doute été consumé, comme d'innombrables autres mondes, si son plan avait réussi.

Les efforts des Bien-nés amenèrent la première invasion de la Légion ardente, mais la guerre des Anciens qui s'ensuivit sembla avoir des résultats à l'opposé de ce que Sargeras avait promis. Les démons sortirent du riche palais de la reine et portèrent la désolation dans presque toute la cité. La mort et la dévastation suivaient les traces de l'armée démoniaque. Finalement, un grand groupe de Bien-nés se rebella et fuit le palais, rejoignant les forces des elfes de la nuit. Ces Bien-nés rebelles étaient ceux qui allaient devenir les hauts-elfes.

La naissance des nagas

Les Bien-nés restant gardèrent leur loyauté envers Sargeras durant la guerre mais leurs efforts ne servirent à rien. Les autres elfes de la nuit, avec l'aide d'improbables alliés, réussirent une défense surprenante et purent fermer le portail. Cette tension magique fut trop forte pour le Puits d'éternité, qui implosa sous la surcharge des énergies magiques. Comme s'il avait été frappé par un marteau géant, le Puits s'enfonça sous la force de l'impact.

Cet impact brisa l'ancien continent de Kalimdor en plusieurs entités et un nouvel océan prit naissance. Une grande partie de Zin-Azshari, l'ancienne capitale des elfes de la nuit, fut aspirée au fond de l'eau. À la surface, une puissante tempête magique fait maintenant rage : le Maelström, sous lequel l'océan s'est brusquement changé en un immense tourbillon. Une fois capturées par les courants de ce tourbillon, la plupart des créatures n'ont aucune chance d'en réchapper.

Le palais de la reine Azshara fut également emporté sous l'eau. Lors de cet évènement, certains Bien-nés qui y demeuraient moururent de noyade, tandis que d'autres furent frappés par une étrange malédiction. Transformés en monstrueux nagas, ces anciens elfes de la nuit se rendirent compte qu'ils étaient capables de survivre dans les profondeurs de l'océan. Malgré cela, les nagas n'avaient aucune chance de reconquérir les terres qui avaient autrefois appartenu aux Bien-nés. Amers et condamnés à vivre au fond des mers, ils acceptèrent d'attendre patiemment que vienne le moment où ils pourraient remonter à la surface.

Alors qu'il était entraîné au fond des eaux, le Puits d'éternité continua à s'effondrer sur lui-même et fut finalement anéanti. La violence de sa destruction a laissé derrière elle une profonde tranchée au tréfonds de l'océan, qui relie la surface au cœur en fusion de la planète. À ce jour, ce cœur reste exposé et réchauffe ainsi les eaux glaciales de l'océan. Les énergies magiques qui émanent toujours de la tranchée ont causé de monstrueuses mutations sur tous les êtres vivants à proximité.

L'alliance avec le Traître

Après environ dix mille ans, peu avant le début de la Troisième guerre, les nagas commencèrent à émerger des profondeurs de l'océan. C'est à ce moment-là que les elfes de la nuit et le reste d'Azeroth apprirent ce qui était arrivé aux Bien-nés que l'on tenait pour morts.

Le groupe de nagas le plus important qui ait été observé est à présent dirigé par le démon Illidan Hurlorage. Peu après la Troisième guerre, il entra en contact avec l'un des plus grands de leurs contingents et forgea une alliance. Conduits par dame Vashj, ces nagas servent toujours Illidan en Outreterre. De plus, Illidan a utilisé Vashj et ses semblables pour recruter des alliés supplémentaires : le prince Kael'thas Haut-soleil et les elfes de sang. Illidan et ses alliés sont basés sur l'Outreterre.

Caractéristiques et aptitudes

En règle générale, les nagas sont des humanoïdes recouverts d'écailles dont la partie inférieure du corps ressemble à celle d'un grand serpent. Les nagas peuvent respirer indifféremment dans l'eau et dans l'air et certains d'entre eux sont ressortis des profondeurs de l'océan. Mais la plupart d'entre eux vivent encore dans ces profondeurs, sous le site du premier Puits d'éternité. Et, bien que le Puits n'existe plus, les nagas ont subi diverses mutations dues aux énergies résiduelles du Puits.

En tant qu'anciens Bien-nés, les nagas subissent encore les conséquences de l'utilisation excessive qu'ils ont faite du Puits. Les Bien-nés étaient fascinés par le Puits et les nagas furent exposés à sa magie résiduelle pendant des millénaires. Par conséquent, les nagas contemporains souffrent de dépendance à la magie.

En général, les nagas ont une longue espérance de vie, proche de celle des elfes de la nuit, les elfes de sang et les hauts-elfes. Certains nagas ont même gagné l'immortalité lors de leurs mutations. Mais la plupart des nagas immortels sont des femmes plutôt que des hommes.

Les femmes nagas sont grandes, sveltes et recouvertes d'écailles fines. Leur visage est angulaire et elles possèdent au moins quatre bras. Pour une raison que tout le monde ignore, les femmes nagas ont su mieux que les hommes conserver leur personnalité et des souvenirs plus vivaces de leur vie avant la Fracture. En conséquence, elles sont supérieures aux hommes nagas dans les domaines de l'intelligence et de la magie. La civilisation naga est donc plutôt matriarcale.

Plus imposants et physiquement plus forts que les femmes, les hommes nagas ont une apparence plus bestiale. La tête d'un naga mâle ressemble à celle d'un dragon et il a un torse humanoïde musclé. Les écailles qui couvrent le corps des hommes nagas sont plus grandes et plus épaisses que celles des femmes nagas.
Revenir en haut Aller en bas
https://beloreandiel.forumsrpg.com
 
Nagas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belore an Diel :: L'accueil :: Bibliothèque de Darnassus-
Sauter vers: